Conditions d'utilisation

Les machines JURA sous garantie

Validez votre intervention avec la e-caution :

1 - Validez votre panier avec le forfait intervention correspondant à votre machine à café professionnelle JURA

2 - Choisissez le paiement "e-caution" pour les machines sous ganrantie

3 - Nous prenons l'empreinte de votre carte bleue sans la débiter. 

4 - Notre technicien intervient dans votre entreprise pour réparer votre machine à café

5 - Il vérifie que les conditions de garantie ont bien été respectées* grâce à un boîtier connecté lisant les informations de votre machine à café

6 - Si votre machine est toujours sous garantie : votre carte bleue n'est pas débitée

     Si votre machine n'est plus sous garantie : votre carte bleue est débitée

Les machines JURA hors garantie

Paiement contant à la commande pour valider l'intervention de notre technicien.

*extrait des conditions de garantie des machines automatiques JURA France

3. Objet de la garantie

Pendant cette période la garantie par Jura France porte sur les défauts liés à la conception ou à la fabrication de l’appareil. L’application de la garantie s’effectue, à l’appréciation de Jura France, par la réparation, par le remplacement des pièces défectueuses ou de l’appareil. L’exécution des prestations de garantie ne conduit ni à un prolongement ni à un redémarrage de la durée de garantie. Les pièces remplacées deviennent la propriété de Jura France.

4. Application de la garantie

La prestation de garantie est annulée pour les dommages ou imperfections qui résultent d’une utilisation non conforme aux instructions, d’un maniement inapproprié, de tentatives de réparation par des personnes non autorisées ainsi que du non-respect du mode d’emploi. Si des instructions de service et d’entretien de JURA ne sont pas respectées ou s’il est utilisé des matériaux consommables (détergent, anticalcaire, filtre à eau) qui ne correspondent pas aux spécifications originales, la garantie cesse également de s’appliquer. Les pièces usagées (par exemple : joint, disques à moudre, valves) sont aussi exclues de la garantie, au même titre que les dommages consécutifs à la présence de corps étrangers dans le broyeur (par exemple : pierres, bois, trombones, etc....).